Ailes en Ciel Paramoteur  Joel Durand  30 route neuve   76220 Ferrières en Bray France        siret n°832845523 00022

Ailes en ciel : quelle genre d'école ?

" Une école conviviale et familiale à la portée de tous !"

Joël l'instructeur veut partager avec ses élèves le        bonheur d'enfin voler de ses propres ailes, "car vous verrez ...........de là-haut le monde est plus simple ! "

" Alors si vous aimez l'esprit de famille, l'entraide, la bonne ambiance ...vous ne regretterez pas, venez nous rejoindre avant qu'il ne soit trop tard, car le temps passe vite pour exhausser tous nos rêves, et vous n'imaginez pas le bonheur de voler ! "
Présentation de l'instructeur pour mieux le connaître .

Joël Durand né en 1966 crée une entreprise  d'ébénisterie en 1991,dans laquelle il deviendra Maître Artisan , après un an comme sous officier formateur dans l'armée française et un an comme professeur de menuiserie dans un L.E.P .

  Il mis à profit dans le paramoteur, la précision, la sécurité et la rigueur, acquises dans la fabrication de meubles de styles pendant 25 ans .

  Mais sa priorité absolue est de former des futurs pilotes responsables, fiables, autonomes et avec le moins de lacunes pratiques et théoriques possibles, quitte à répéter souvent et continuer de  les informer même après leur formation, des changements , améliorations, car lui même continue de se perfectionner en permanence et de faire évoluer le matériel et la formation avec ses partenaires fournisseurs !

Pilote depuis 2008 et instructeur depuis 2013 il crée son école paramoteur en janvier 2014 .

Janvier 2018 ,après avoir vendu son entreprise d’ébénisterie  il vous consacre son temps à 100 % ,avec une modernisation complète de l'école paramoteur avec la création d'un Parashop et d'un atelier de révision/maintenance du matériel et salle de cours et d'une salle pour nos réunions et soirées club .

Ses autres passions : Navigation sur la mer , le milieu aquatique en général , la musique ,la lecture , remises à niveaux permanentes en mécanique et théorie .

" Le plus important dans mon école ?.................mes élèves !  Les faire voler avec sérénité et  sécurité maximum .

A savoir que certains se verront invités s'ils le souhaitent , pour rester voler sur les terrains écoles  à l'obtention de leur brevet , en intégrant  le club des BLACKBIRDS , sous conditions bien sûr d’adhérer à la philosophie de ce groupe : Un pour tous et tous pour un , avec la cohésion , le respect , et le partage et la convivialité ...

  Je pourrai alors suivre leur évolution en tant que pilotes et agrandir cette équipe qui les rassemble, je n'arrive pas à considérer mes élèves comme des clients même s'il faut bien en vivre, mais plutôt avec le temps comme des  amis  .   Joël Durand